Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
15 mai 2015

Une Véga d'anniversaire

 

     Il y a 2 ans, pour l'anniversaire de l'amoureuse de mon fils, je lui avais cousu une robe Véga de grain de couture. Cette robe a beaucoup plu et sa petite sœur m'en reclamait une aussi. Il faut savoir que cette petite sœur est aussi la meilleure amie de ma fille Iliana. Du coup cette année, je me suis bougée les fesses  motivée et j'ai tenu ma promesse. La miss la souhaitait en rose, j'ai tenu compte de ses désirs ta voici le resultat.

     J'ai utilise un coton rose (il est plus rose que saumon au contraire de la photo) de mon stock et le reste de mon tissu de ma belladone. J'ai ajouté une petite fleur sur le devant. Rien a redire sur ce modèle que j'ai fait en 6 ans pour une grande de 8 ans mais que j'ai rallongé de 15 cm il me semble.

    résultat, ma grande et ma mini m'en demande une pareille!! Vous n'avez peut être pas fini de voir ce modèle du coup!!! 

 

 

 

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle version...elle me tente bien ...un jour peut etre ...lol
C
elle est très belle cette robe !!
S
Ça ce comprend que tes miss en veuillent elles aussi. Elle est superbe !!! Bravo !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité