Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
17 juin 2015

Agatha encore

 

 

     Oui je sais je ne suis pas originale mais c'est vraiment un modèle que j'adore et qui plait aussi beaucoup a ma miss car celui de l'année dernière a été porte et reporte!      

    Cette fois, j'ai pris le 3 ans et des tissus de mon stock qui n'attendaient que ça! Un caban framboise et en doublure, du tissu à ballons de mickael Miller. J'adore le résultat vraiment et j'ai utilisé des boutons a recouvrir pour rester dans le même tissu.

 

 

image

image

image

image

image

image

image

 

Vous reverrez encore ce modèle c'est sur! Le resultat est vraiment top et pas trop compliqué donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle version !
L
Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! J'adore l'association de tissu.. Ce framboise, ces ballons.. C'est trop chou !! Dommage qu'on ne voit pas ta fille avec..
S
La miss doit être ravie, encore une bien jolie version !!!!
R
que c'est joli!!!
D
ravissant !!!!!!!!! bravo
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité