Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
21 juin 2015

Pour une naissance

 

      L'amoureux de ma fille aînée va avoir une petite sœur fin juillet. bon pour être honnête, le jeune homme n'est pas presse ni vraiment ravi mais c'est normal, il va perdre son statut de petit dernier! Je connais bien la maman, nos enfants se suivent et sont amoureux depuis plusieurs années déjà et nous avons même accompagne ensemble nos plus grands a leur 1er concert, Black  M! Il fallait bien être 2 pour se soutenir! Enfin bon tout ça pour dire que je ne pouvais pas ne pas faire un petit cadeau maison pour ce futur bébé! 

     J'ai choisi un petit pyjama/body de chez ottobre et ensuit une robe géranium dress en 3 mois! Ça fait bizarre de coudre si petit mais l'avantage c'est que l'on n'a pas besoin de beaucoup de tissu!

 

 

 

 

 

image

image

image

image

 

                            Vous comprenez que il n'y a pas de photos portées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la robe, je sais pas c'est peut être le tissu , la forme , la photo...en tout cas bravo, elle est bien gâté cette nouvelle petit fille.
T
Ces petits vêtements sont splendides, j'aime énormément la petite robe, et le pyjama est à croquer ;-)
A
trop mimi<br /> <br /> j'adore les 2 tissus<br /> <br /> super original, j'aime beaucoup celui de la robe !
L
j'adore ta robe !! Et ce tissu, ça rend trop bien, c'est trop mignon !!
B
Oh là là je craque complètement!! Particulièrement pour la robe, elle est trop mignonne!!!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité