Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
29 juin 2015

Vacances

image

 

 

Et oui, avec un peu d'avance sur tout le monde, nous sommes partis en vacances rejoindre de la famille expatriee en Chine. Retour en France si tout va bien le 14 juillet au soir et chez nous le lendemain! Donc le blog sera en pause pendant ces 2 semaines car je ne pense pas avoir accès à Internet ou si tel est le cas pouvoir répondre!

Je vous souhaite à toutes de belles vacances.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors tes vacances ??? trop chouette cette aventure!!!<br /> <br /> Raconte nous !
S
Alors alors, racontes ! En espérant que ça se soit passé au mieux ;) Et que tu ai pu de dégoter de beaux tissus ;)
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité