Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
16 juillet 2015

Duo de géranium

   

    Je vous avais prévenu que vous alliez revoir ce modèle et c'est chose faite! En plus, il n'y en a pas une mais 2 robes, une pour chacune de mes filles, pas de jalouse ainsi. Il faut dire qu'elles avaient craqué toutes les 2 sur le tissu ce qui peut se comprendre !      

    Toujours rien a dire sur ce modèle vraiment top!

 

 

 

 

 

image

image

image

image

 

Tissu summer night lights de Michael Miller. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop choux et comme elles ont l'air sages :) Déjà là dernière que j'ai vu Bluenn, je trouvais qu'elle avait bien grandi, là c'est flagrant ! Le modèle est chouette et le tissu magnifique, le rendu est top !
A
j'aime beaucoup le tissu et le modele !<br /> <br /> ça me donne envie de le tenter !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité