Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
20 juillet 2015

Câline

 

    Je ne sais pas si vous connaissez le dessin anime Docteur la peluche, mais ma mini aime beaucoup et elle a reçu pour Noël la mallette de docteur issue de ce dessin anime. En surfant sur internet, j'ai trouvé le patron d'une des peluches de ce dessin anime, je me suis donc fait un malin plaisir de le crocheter en secret pour le lui offrir!  

    Du coup maintenant, elle joue au docteur sur cette peluche qui se nomme câline! 

    Le modèle est en anglais mais pas très compliqué et assez rapide à faire.

 

 

 

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Elle est superbe !!! Elle a été adopté en un rien de temps, quelle satisfaction !
A
trop mimi !<br /> <br /> ma mini aussi adore; et elle aussi a eu à noel la mallette du docteur mais aussi la figure docteur et caline !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité