Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
20 juillet 2013

robe Vega

J'ai réalisé cette robe pour ma plus grande fille à l'occasion du baptème de sa soeur. Je l'avais déjà cousu pour l'anniversaire d'une copine de mon fils et le résultat m'avait tellement plu qu'il était obligatoire que j'en fasse une pour ma plus grande. La petite dernière attendra l'année prochaine car avec son gabarit de crevette,je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner!

vega 3vega 1

 

vegavega 2

tissu bleu turquoise de chez MT je crois et biais liberty eloise que j'adore!

une robe vraiment superbe, encore une du livre grain de maïs mais vraiment j'adore. Et ma fille aussi donc tout va bien! elle a bcp de compliments quand elle la met!

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité