Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
20 août 2013

pyjama

J'ai choisi de faire un petit pyjama pour ma dernière qui n'en a quasi plus, en tout cas pas assez pour tourner!

J'ai opté pour un modèle ottobre 3/20013, à savoirr un petit sarouel en bas et un petit tee shirt tout bête en haut. J'ai juste allongé un peu les manches, qu'elles arrivent au coude, pour les matinées fraiches car mademoiselle se découvre beaucoup la nuit!

DSC_0319DSC_0321DSC_0322

 

Taille 86 cm sans marges de coutures car la miss est assez fine et qu'en général le 2 ans et bien elle nage dedans.

Tissu jersey de mon stock acheté sur lolis shop si je ne me trompe. Et un petit coup de flex pour décorer un peu.

Résultat très confortable.

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité