Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
16 septembre 2013

Poupée, la fin!

Voici les dernières photos de la poupée réalisée avec le kit Bulle de Gum. Alors, c'est moins compliqué que je ne le pensais, bien sûr il faut être minutieuse et patiente mais cela se fait assez bien. Le plus long finalement est d'attacher tous les cheveux je trouve! Alors bon le résultat n'est pas totalement parfait, ça reste une première hein! La prochaine que j'aimerais offrir à ma mini pour son anniversaire, j'essayerai de lui faire plus de joues! Enfin ça, c'est si je récupère un jour ma MAC!

allez quelques photos d'une jolie rousse qui n'a pas encore de prénom mais a trouvé une maman chez ma grande!

photo_92

Bon finalement, il n'y aura qu'une photo pour le moment, les autres sont de trop mauvaise qualités!

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité