Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
2 novembre 2013

En gris et noir

Un petit ensemble réalisée pour ma puce de 2 ans, ensemble que j'adore, à tel point que j'ai récidivé dans des tons roses et il n'est pas dit que je ne recommence pas une 3ème fois!

photo 2-8
photo 3-6
photo 1-5
photo 1-6
photo 2-7

 

Il s'agit du short Léon de Papillon et Mandarine, j'adore, la ceinture réglable c'est parfait pour ma crevette et en plus, facile à faire car les explications sont parfaites!

Et en haut il s'agit de la tunique Hélianthe de Lou and me en taille 2 ans là aussi. Cette tunique je l'avais déjà réalisée pour ma grande et j'aimais beaucoup le résultat donc j'ai refait pour la mini. Tunique très facile à faire mais que je trouve très jolie.

Les tissus sont du velours milleraies noir de mon stock et la superbe batiste à étoile France Duval Stalla! J'ai juste ajouté une petite dentelle verte anis sur la tunique entre les 2 morceaux devant et milieu pour égayer un peu et que ce ne soit pas trop triste, car le gris et le noir ça peut vite devenir triste sur un enfant.

Enfin j'adore cet ensemble avec des petits collants gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité