Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
24 mai 2014

Je suis faible...

     Oui je suis même très faible mais c'est votre faute aussi à vous, vous me montrez de superbes versions et je n'ai pu que succomber moi aussi!

     Je parle bien sur de la fameuse kate's dress! En taille 2 ans pour la mini et ajout d'un volant en bas. J'ai choisi des tissus bien flashy donc attention aux yeux!

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

                                                                 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAouh elle est superbe , j'ai déjà fait la Kate Dress et celà change vraiment quand les tissus sont variés . Bravo
O
Très jolie version !!!!! j'aime beaucoup le choix des tissus
N
Tu as bien fait de succomber à la tentation car ta version me plait beaucoup!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité