Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
1 juillet 2013

Robe Blue Princess

Après avoir cousu la robe Blue Princess de Papillon et Mandarine pour ma mini, j'ai récidivé mais pour ma plus grande cette fois. J'ai utilisé du tissu des coupons de saint pierre à pois.

DSC_0138DSC_0135

DSC_0140 2

 

Désolée pour les photos, il y a presque trop de soleil aujourd'hui, enfin on ne va pas s'en plaindre après tout, on en redemande!

j'aime vraiment beaucoup cette robe, relativement simple à faire, il faut dire que tout tombe impec et que ça taille nickel, le 6 ans est parfait pour ma belle de 6 ans et quelqus mois. Tout s'emboite parfaitement et les eplications sont claires bref que du bonheur!

je recommencerai peut etre que l'anné prochaine mais je referai c'est sur d'autant qu'on peut la faire en top!

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité