Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
1 juillet 2013

gateaux décorés de Noël

Ce n'est pas d'actualité je sais encore que vu le temps qu'on a eu ces dernières semaines on pourrait en douter mais bon voilà quelques photos de sablés réalisés pour Noël et ensuit décorés à la pate à sucre ou avec un glaçage royal

photo-71photo-70photo-72

 

Et on continue avec cette fois un gateau au yahourt et ganache nutella mascarpone et déco en pate à sucre

photo-73photo-74

 

photo-75photo-76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est gentil mais tu sais c'est plus facile à faire que tu crois, c'est comme de la pate à modeler et je suis sure que tu en fais ou en as fai avec tes enfants!
C
Quel précision !!! j'essai même pas mais je regarde et j'admire <3
L
Merci c'est gentil mais tu sais moi je n'aime cuisiner que le sucre!et c'est pas forcément ce qu'il me faudrait!
M
alors là, j'admire parce que la cuisine et moi ... on ne se connaît pas !!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité