Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
13 septembre 2013

Pas très présente mais....

J'ai de bonnes excuses! Alors d'abord, ma MAC est tombée en panne, bouh, elle est donc en réparation et j'espère bientôt la récupérer, je suis en manque!

Et puis qui dit rentrée, dit aussi reprise des différentes activités extra scolaires, réunion de rentrée, visite chez le doc pour les certificats médicaux.... Enfin voilà mais tout cela va bientôt rentrer en ordre, hein! (ou pas!)

En attendant, je vais ressortir qqs photos pas encore postées!

photo-89photo-88

 

photo-90photo-91

 

La suit au prochaine épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité