Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
25 octobre 2013

Happy 2!

photo_96

Et oui, déjà 2 ans que tu es arrivée dans notre vie! 2 ans de coquineries, d'espiègleries, de bagarres avec les plus grands, mais aussi de calins, de bisous,de tendresse avec maman! Car c'est bien connu, on n'est jamais aussi bien que dans les bras de maman!

On peut dire que l'on t'as attendu, tu aurais pu t'appeler Désirée et pourtant, tu fais tout pour qu'on te remarque, qu'on ne t'oublie pas. Est ce parce que tu es la 3ème ou parce que tu es un petit scorpion avec mauvais caractère! En tout cas, dès le départ tu as voulu te démarquer des plus grands, tu as décidé de montrer ton derrière en premier, histoire papa et maman s'inquiètent un peu et n'oublient jamais ta naissance!

Je t'aime ma chérie!

 

Et pour marquer le coup, avec le papa on a récupérer un vieux meuble télé qui trainait au grenier de mes beaux parents, on la retaper et redecorer pour en faire une joile cuisine! Voici des photos de l'avant/après!

 

photo_97

Et voilà après pas mal d'heures de travail!

 

photo_98

 

Et puis maman n'a pas pu résister et t'a fait une poupée, une belle rousse!

photo_2_2

Et bien sûr, on avait acheté des bricoles pour mettre dans la cuisine car sinon ce n'est pas drôle! Et puis demain, tu auras les cadeaux de mamou/papou/tatie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas, il y a eu une épidémie?! Bon maintenant on n'en rigole mais c'est vrai que sur le coup on s'interroge pas mal.surtout moi, je suis une grande stressée. Mais au final elle est passée comme une lettre à la poste!
N
Tu as un très joli blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi une mini de 2 ans qui a décidé aussi de se démarquer en arrivant par les fesses. Que s'est il passé en 2011? ;)
L
Merci c'est très gentil. En fait pour les cheveux j'ai utilisé une perruque que tu trouves chez bulle de gum. Pour celle que j'avais fait a ma plus grande j'avais utilisé de la laine mais j'avais peut qu'avec ma plus petite il n'y ait trop de nœuds! Et le résultat est vraiment top et beaucoup moins long a faire!
B
Superbe cette cuisine, mais je suis aussi admirative devant la chevelure de ta poupée, qu'est ce que tu as utilisé,j'ai toujours la poupée de ma fille à terminer, ça fait presque un an qu'elle a juste un bonnet crocheté sur la tête.
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité