Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
13 décembre 2013

Un peu de tricot pour changer

Aujourd'hui je vais vous présenter un pull que j'ai tricoté cet été, oui je sais ce n'est pas tout frais mais ma puce ne le met que depuis qqs semaines. Il s'agit d'un pull dentelle du catalogue phidar de l'année dernière donc hiver 2012/2013. Je l'ai tricoté en taille 2 ans et j'avais peur que ce ne soit trop grand mais en fait il est juste parfait. Les manches sont un peu longues mais sur le petit mannequin aussi donc je pense que c'est le pull qui veut ça. Je ne me souviens pas trop de la laine utilisée, il me semble que c'est de la laine baby merinos de drops mais je peux me tromper, aiguilles n°3 et finition des bordure en crochet. J'adore le résultat et je suis en train d'en tricoter un autre mais pour ma grande en 8 ans donc c'est forcément plus long!

pull

pull2

 

Oui je sais vous allez vous dire que je suis fachée avec mon fer à repasser et vous n'aurez pas tort, mais en fait, le pull venait d'être lavé, il avait eu le droit au café au lait le coquin, et résultat il est un peu froissé. J'aurais pu le repasser mais j'ai voulu faire les photos vite, pendant un moment calme de ma puce et alrs que le soleil était là!

Je vais essayer de prnedre une photo sur ma puce car vraiment en "action" il est superbe ce pull! 

Di vous voulez le voir n live, il suffit de cliquer:bluenn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité