Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
6 avril 2014

Louisa dress

Bonjour,

 

Alors oui, moi aussi j'ai succombé à la déferlante Louisa dress comme beaucoup sur la blogosphère! Je plaide coupable pour copie ou pour manque d'imagination, ce que vous voudrez.

Mais avons quand même qu'elle est super sympa cette petite robe, et rapide en plus si on e fait pas les découpes, comme moi bien sûr! Ben oui pour une 1ère j'aime faire simple histoire de savoir où je vais! Donc voilà j'ai cousu cette robe pour ma mini de 2 ans1/2 en taille 2 ans mais voilà la 1ère erreur. J'aurais dû regarder le tableau de taille avant de découper et coudre et non pas après! Au final, une robe trop grande que vous ne verrez pas porté car vraiment ç'est pas possible! Bon vous me direz, elle lui ira bien un jour, c'est sûr!

Alors j'ai urilisé du jersey bleu canard (je ne sais pa si c'est le terme exact mais moi je l'appelle comme ça) de chez France Duval, un bonheur ce jersey et pour la poche j'ai pris du tissu Petit Pan que j'adore! J'ai ajouté un  passepoil rose fluo autour de la poche et aux épaules, j'adore le rendu! A tel point que j'ai refait la même exactement à ma grande de 7 ans (mais cette fois j'ai bien regardé le tableau des tailles!)Pour cette version j'ai supprimé la fermeture et mis une fente, pas tellement bien faite d'ailleurs

voyez donc

louisa

louisa1

louisa2

louisa3

louisa5

Quand je vous disais qu'elle était grande, j'arrive à la rentrer sur mon manequin qui correspond à un 4 ans, alors soit, ça tire un peu au niveau des épaules et tour de poitrine mais bon...

Je dois faire les photos de celle de ma grande dans les prochains jours, je les rajouterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta version.
O
Très chouette cette louisa dress ! La mienne est en cours ....et plus simple que la tienne encore ! lol
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité