Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
12 avril 2014

pour faire de doux rêves

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui, je vous propose une gigoteuse que j'ai cousu pour un bébé à venir parmi des amis. Il s'agit d'un petit garçon et j'ai eu envie de lui faire une petite gigoteuse, toujours bien pratique, décoré d'appliqués dans un esprit bois, forêt, champ...

Alors voici, je me suis inspiré du livre d'A. Aletto, "tout un monde en couture pour nos petits lutins". La gigoteuse est doublée en polaire, c'est une taille 0/6 mois tirée du modèle de petit citron avec une fermeture éclaire de 55cm. J'ai utilisé divers tissus à pois et j'ai thermocollé tous les appliqués.

gigoteuse

gigoteuse

les yeux et le nez sont faits avec de la peinture textile.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie !!!! Je n'ai toujours pas visiter ton blog de fond en comble, tu crées tellement, il y en a des choses à voir....Allez je pars en ballade
B
Elle est super joli, et quel bouleau sur les appliqués!
M
Elle est super mignonne !! bravo !!! il va etre trop bien la dedans ce petit
O
Très belle gigoteuse !!!! les couleurs sont douces ...
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité