Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
17 mai 2014

Happy birthday

Aujourd'hui, point de couture, point de gateau, juste un billet pour feter un joyeux anniversaire à mon grand garçon maintenant. 10 ans, ce n'est pas rien, termine les anniversaires a un seul chiffre, bonjour préadolescence! Je profite des câlins que tu me fais encore, bon pas devant les copains, faut pas abuser non plus mais dans l'intimité, tu es toujours le petit garçon qui petit quémandait des caresses dans le dos! C'était d'ailleurs le seul moyen pour arriver à te faire faire la sieste! C'est toi qui a fait de nous des parents, qui nous a aussi appris à dire adieu aux grasses matinées! Mais ces 10 dernières années ont été un vrai bonheur et j'espère que toutes celles a venir seront du même acabit. 

Je t'aime mon chéri ( et tu es le plus beau des petits garçons!)

allez qqs photos de cette année.

imageAvec ses 2 soeurs

 

imageFervent supporter de l'ASM

imageAvec son père

image

 

 

En déguisement de jedi( fait par mes petites mains)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est beau ! Il va faire tombé les filles ! :) Il ressemble à Iliana et quand je les vois tout les 3, en fait ils ont tous les 3 un quelque chose en commun.. Logique tu me diras..! ;)
L
Je te remercie pour lui, on a beau dire, ça passe trop vite...
A
Bon anniversaire à ton grand ! <br /> <br /> J'ai déjà connu ça avec mon grand il y a 2 ans et viens de le vivre avec ma deuz .... snifff <br /> <br /> Que le temps passe vite ! Heureusement il me reste un peu plus de 7 ans pour le vivre avec ma mini !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité