Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
31 mai 2014

Fête des mères

 

Bonjour,

 

je vais vous montrer ce que j'ai offert a ma maman pour la fêtes des mères. en 1er lieu, un sac bien grand( ma mère n'aime que les grands sacs!) pour aller à la plage ou la gym, enfin ce qu'elle veut.

et ensuite je me suis amusée a custom oser des couverts avec de la pâte fimo, c'était un 1er essai et au final je trouve ça très chouette. En revanche, prise par le temps, je n'ai eu le temps de faire que 4 cuillères et 4 fourchettes, donc le reste suivra! 

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour un 1er essai, tes couverts sont super sympas.
O
sympa les couverts !!!<br /> <br /> le sac est en tissu enduit à l'extérieur ? en tout cas, bravo, j'aime beaucoup !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité