Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
26 juillet 2014

Hystérie

Hiiiiiiiiii ahhhhhhhhhh! ( cris hystériques que vous pouvez imaginer)

voila ma réaction quand je suis rentrée chez moi aujourd'hui. Oui car en mon absence mon cher facteur m'a laisse devant la porte un carton. Et un carton venant des USA. Ça y est je sens que vous devinez le pourquoi de mon état! Mes enfants m'ont demandé ce qui m'arrivait et je leur ai répondu que maman était content car elle vantait de recevoir un colis qu'elle attendait. Eux tout excites, " chouette, qu'est ce que c'est?". Du tissu. Trop nul maman." et vous n'imaginez pas la tête dégoûtée qu'ils m'ont fait, genre elle craint trop,ma mère! 

Bon tout ça pour vous montrer les petites merveilles que j'ai reçu et vous dire la joie!

image

 

Vous l'avez deviné, j'ai craqué et passe commandé sur le site www.Hawthornethreads.com et je ne regrette pas. La livraison est rapide et franchement je trouve que ça vaut le coup.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'imagine la tête des gamins ;)<br /> <br /> Waouh, la chance, tu vas faire des merveilles avec tout ça !
O
quelle chance !!!!!!!!!!
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité