Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
23 juillet 2014

Petit ewoks

De retour avec cette fois du crochet, mais du crochet de petite taille vous verrez. 

mon fils est un grand fan de Star Wars et particulierement des petits ewoks. Aussi quand j'ai aperçu ce modèle d'ewoks au crochet, je n'ai pas pu résister ńautant que je ne lui fais pas souvent grand chose! 

Ce petit ewoks mesure environ 10 cm et le modèle est en anglais mais pas difficile a comprendre, je àai trouve sur etsy et il y a d'ailleurs a peu près tous les personnages de la saga!

image

image

image

 A bientôtbientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je choque tout le monde quand je dis que je n'ai jamais stars wars(ça ne m'intéresse pas, oui c'est culte mais non non),néanmoins je le trouve tout mimi. Monsieur non loin de moi me dit que c'est ressemblant !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité