Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
17 septembre 2014

Pour ma grande

       Et oui, cette fois, je vous propose de la couture pour ma "moyenne" de presque 8 ans. J'ai choisi l´un des derniers patrons de Papillon et Mandarine, le tshirt Gus. Et franchement, le patron comme d'habitude est génial. J'ai juste choisi de ne pas mettre le nœud au dos bien que je l'adore mais la miss a les cheveux longs et trouvent toujours le moyen de se les emmêler dans les nœuds et après bonjour les dégâts pour démêler! 

      j'ai utilise le reste de jersey hello kitty, cette fois, il n'y en a plus! Et j'ai taille en 8 ans. Parfait.

image

image

image

image

image

image

 

Au final, un haut que ma grande adore car super confort!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ... ce jersey rend vraiment bien ! le modèle est sympa ! je vais aller voir sur le site ! il semble assez simple à faire comme j'aime !
S
Super sympa son haut ! Effectivement il a l'air confortable !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité