Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
9 février 2014

super pyjama pour le défi cocooning

Dans le cadre du défi cocooning des serial défieuses j'ai choisi de coudre un pyjama à ma puce car quoi de plus cocooning qu'un pyjama. Pour tout vous dire, en hiver, je me mets en pyjama dès qu'il fait nuit! Et mes enfants tiennent de moi car ils se glissent dans leur pyjama dès qu'ils rentrent de l'école. Comme dirait mon grand, on est trop bien en pyjama! Donc autant vous dire que des pyjamas on en consomme! Bon la plus petite n'est pas encore atteinte du même virus mais je savais qu'il allait lui en falloir de nouveaux pour le printemps donc l'occasion fait le larron hein!

Je suis partie comme base de la robe Y du livre etite fille modèle; et oui encore! Je l'ai raccoucie pour en faire une tunique. J'ai pris un legging du magasine Ottobre 4/2013 en taille 2 ans et voilà un bas de pyjama encore trop grand! Pas grave!

Pour décorer j'ai utilisé du flex et un modèle de la bibliothèque silhouette, je me suis bien amusée à tout découper mais le résultat est vraiment sympa je trouve.

oiseau5

oiseau6

oiseau4

oiseau3

oiseau2

Les tissus sont des jersey de france duval et le biais est un reste de biais frou frou il me semble.

Et voilà un joli petit pyjama

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette le pyj' !!
A
très chouette ce pyjama !!!! très girly, ta puce doit beaucoup aimer !!!
C
un pyjama bien joli
W
J'adore ! L'oiseau sur sa branche est superbe !!! Bravo !
P
Sympa, j'aime beaucoup l'ensemble
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité