Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
1 décembre 2014

Robe à malice

   Bonjour,

     je vous présente une petite robe tiree d'un modèle ottobre, couture déjà testée et approuvée! Pour cela, j'ai utilisé le reste de mon jersey à renard, ce coupon Je l'ai utilisé jusqu'au dernier cm! Comme je n'avais pas tout a fait assez de métrage, j'ai raccourci la partie jupe et du coup il y a moins de fronces.

image

image

image

image

image

image

 

 Le jersey vient de modes4u . Encore une petite tunique/robe super confortable et chaude car le jersey est bien epais. Et puis je suis contente car mon mètre de jersey a été bien amorti, j'ai fait 2 tenues a la miss avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle !!!! vivement que ma surjeteuse refonctionne, j'ai envie de jersey !!<br /> <br /> et de robe comme la tienne pour ma mini !<br /> <br /> Tu as une surjeteuse ou uniquement une MAC (peut être t'ai-je déjà posé la question ! lol)
S
Quelle satisfaction, lorsque le tissu est aussi bien amorti ;) Et nickel avec ses bottes "d'indienne"! Ta miss va mieux ? Trop fort on voit même le papa avec sa belle chemise !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité