Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
3 février 2015

Un petit dernier pour la route

       

      Et oui, ce n'est pas très original mais j'ai refait un "péplum" a ma mini car ce modèle est je trouve parfait. Il taille bien et je le fais en molleton donc il tient chaud ce qui est important en ce moment! 

      Cette fois j'ai utilise des restes de molleton raye bleu/crème de mon stock(je pensais le finir mais non!) et j'ai ajouté sur le devant un petit transfert avec peinture. Il s'agit d'un petit chat pour mon amoureuse des animaux! J'ai utilisé de la peinture tissu My style et pochoir de la même marque que j'ai depuis longtemps, avant même de coudre et que je custom isatis les tshirts. J'aime beaucoup cette marque car elle est facile appliquer, les pochoirs sont tops et la peinture tient très bien aux nombreux lavages!

       par contre, je n'ai pas de photos portées, désolée.

 

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah j'adore! et ce chat... je craque!
A
Tu as raison de faire et refaire si ça plait ! enfin moi c'est ma devise ! le but etant que tout le monde soit contents !<br /> <br /> sympa oui la peinture au pochoir !!!!<br /> <br /> moi en voyant ce patron, j'ai pensé (faut que je le fasse maintenant ! lol) à allonger lebuste pour en faire une robe ! a voir<br /> <br /> tu achètes où en genéral ton molleton ? sur le net ? je vais essayer d'aller voir dans une boutique pas trop loin de chez moi pdt les vacances où les prix sont interessants
S
Excellent ce peplum ! Tu as bien fait de réitérer ! Génial ta peinture, c'est trop bien fait, pas une bavure. Je n'aurais jamais dit qu'il s'agissait de peinture aux pochoirs mais plutôt de flex, bluffant !
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité