Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
3 mai 2014

Histoire d'un ratage

Alors je vais vous proposer aujourd'hui un plantage, ce n'est pas vraiment la couture en elle même que j'ai planté mais en réalité, au 1er lavage, le tissu en liberty a déteint et j'ai du dire adieu à mon beau liberty eloise bleu qui est devenu plutot rosatre! Ne me demandez pas pourquoi cela a déteint, j'ai pourtant fait attention aux couleurs et même que j'avais mis une lingettes magique anti décoloration. N'empêche que ça a déteint. Bon rassurez vous si on n'est pas couturière, on ne peut as savoir que ce n'est pas la couleur d'origine donc cette robe sera portée d'autant que elle est super confortable car mi jersey/ mi liberty.

Asse de blalbla, voilà les photos!

liberty2

liberty1

liberty

Alors là c'est avant le lavage donc voilà la robe à l'état normal! Encore heureux que j'ai fait qqs photos le jour même! Et elles sont tjs aussi belles hein mes photos!

Et maintenant préparez vous, ça fait qd même mal au coeur de voir mon liberty dans cet état!

liberty3

liberty4

liberty5

liberty6

 

Bon vous avez compris ma désolation!

Il s'agit du modèle E du livre japonais "vêtements amples à superposer", les tissus sont du jersey France Duval Stalla et du liberty eloise bleu (enfin plus tant que ça) en taille 90 avec marges de coutures pour ma mini de 2 ans et demi et ça tombe nickel. Au final, s'il n'y avait cette histoire de décoloration, c'est un modèle que j'aime énormément, super confortable et que je vais refaire ça c'est sûre! Et je vous rassure hein, cette robe sera portée quoi qu'il en soit!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohhh dommage car cette robe est jolie !!! c'est rageant de voir que de tels tissus puissent déteindre
un peu de moi: couture, beaux gâteaux, famille...
Publicité
Archives
Newsletter
Maman de 3 enfants, auvergnate, aimant le soleil...
Publicité